SEVICE PUBLIC

3 Juin.



Je me suis tellement fait engueuler pour rien au téléphone que parfois, quand je l'entendais sonner un jour d'effervescence anormale, je jouais la panne: "Allô? Je ne vous entends pas..." Et paf, je raccrochais... Ah! Les problèmes de la technologie!

N.B. Je viens de m’apercevoir que la page FaceBook imposait souvent de se connecter pour être visible: je ne sais pas pourquoi mais c'est un problème que j'essaie de résoudre. Il semble en effet que l’autorisation de publication ne tienne pas et doive être renouvelée assez souvent... du coup, les "news" ne sont pas accessibles. Je devrais, selon toute vraisemblance, finir par régler le problème.






12/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres