SEVICE PUBLIC

À découvrir

Plans de la lose et victoires de canard...
Un blog pour voir avec humour (enfin, j’espère, en tout cas, moi ça me fait rire…mais si, c’est drôle) les moments de solitude que, mine de rien, chacun affronte un jour, mais aussi les (rares) victoires qui amènent un peu de douceur dans ce monde de brutes (à ce rythme-là, mon prochain blog sera calimero.blog.fr...). Et, parce qu’on n’a pas toujours la plume qui rigole, ce blog a aussi (mais pas souvent, promis) des articles moins funky, parce que, quand même, j’ai des opinions (la guerre c’est pas beau) et même, parfois, des éclairs de génie (on parait plus bronzé à l’ombre qu’au soleil). "Dis tout de suite que je suis grosse", un hommage aux susceptibilités parfois mal placées dont on est tous victimes. Enfin, sauf moi (moi, susceptible? MOI, SUSCEPTIBLE???)!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!