SEVICE PUBLIC

Beau nanée et bon nez fete ! HIC…




La

mise

à jour

 hebdromadaire

 du vent brebi, perturbée

 pour

 cause de

 fêtes insistantes

 reprendra, si tout va

 bien, vendredi OUI janvier

2010.

 Jeudi si tout

 va bien  entre «  »: je

devrais PLUTOT le chien dire si

tout va

 mal ! An et

 fées, le jour de

 la reprise je serai

 retourné, depuis une

 semaine déjà, la tête en bas,

 dans

 mon établissement

 scolaire A doré entre «  »,

j’aurais comme en C à me taper

des heures sup non payées que je ne

pourrai probablement pas récupérer et j’aurai

repris

 l’habitude des

invectives, injures et

autres bagarres sans mot tif !

 En attendant, je continue à expurger tout

ceci en me marrant… avec le chapitre 29 et un petit –

 au sens propre – bonus. Un lecteur m’a fait remarquer qu’il manquait

 

un

chat

 pître…

 (le 21,

 je crois),

c’est nord mâle : bien que l’intégralité

 du texte ait été écrit il y a de

 cela quelques moi, je suis

contraint de le relire et

 de le corriger au fur et

à usure. Certains chapitres

 ne sont pas visibles en les tas.

 


Bon, je retourne à mon repas… c’est pénible les fêtes ! Faut toujours boire un verre pour une raison ou une autre… et avec toutes les flûtes que je me suis tapé, y’a de quoi faire un syrinx !




 



28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres