SEVICE PUBLIC

Dimanche 20 décembre 2009 – BONNES FETES DE NOEL !!!



Voici deux semaines que je n'ai pas pu faire les MAJ du blog ! Par MAJ, j'entends « mise à jour », pas « majuscules » ! Même s'il n'y a pas eu une majuscule faute de mise à jour ! Bon, j'arrête là : même moi, je trouve mon propos affligeant ! Il faut vraiment que je cesse d'improviser des billets. Déjà que le reste ne casse pas une saucisse…

 

Au menu du jour : les chapitres 27, 28 et surtout : « NOEL AU RESTO », un chapitre  (en deux parties) qui pourrait faire office d'antépisode à Sévice public. Une histoire toujours composée à partir de fragments de réalité et que vous pourrez retrouver dans la rubrique BONUS.

 



20/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres