SEVICE PUBLIC

Labitte, le 17 février 2012.





Labitte, le 17 février 2012.



Madame, monsieur,



Je me permets de vous adresser le chapitre 50 de Sévice Public afin de vous signifier combien je ne souhaite plus jamais travailler dans le monde de l'éducation.

Mon profil ne peut en aucun cas renforcer l'efficacité de vos équipes. Mon expérience, mes positions pédagogiques, rien chez moi ne peut faire un bon éducateur ou professeur. J'y ai pourtant cru ; j'en suis revenu.

Cessez donc de me harceler en me proposant de surcroît les classes les plus ingrates. Dans l'attente de votre oubli, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon exaspération la plus profonde.






17/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres