SEVICE PUBLIC

22 Août: retour des vacances!






Le dernier chapitre: bientôt!

Je sais, ça fait un petit moment que je le dis, mais entre les vacances et mes autres travaux en cours, je n'ai pas vraiment eu le temps de le poster. D'autant qu'il m'a posé beaucoup plus de problèmes que n'importe quel autre chapitre. Car il fallait conclure. Ce qui n'est jamais aussi simple qu'on le voudrait. Depuis le temps que j'écris cette histoire, basée sur mon vécu, j'ai l'impression que mes personnages vivent réellement... ou bien que c'est moi-même qui me manifeste ici et là, par le biais de Tony, ou d'Ed ou de madame Sauzéon...
Comme si mon esprit se manifestait de manière fragmentée.

Je sais...

Je vais prendre mes comprimés... 

A très vite pour ce dernier chapitre de "Sales, bêtes et méchants", donc! 







22/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres