SEVICE PUBLIC

Jeudi 14 Juillet: de retour des vacances!


 


Et voilà ! Je reviens de deux semaines de vacances et que vois-je ? Que Sévice Public a été visité bien plus que ces derniers mois ! De quoi me changer les esprits chagrinés par ce retour à la vie de tous les jours (factures et autres joyeusetés).

 

Aujourd’hui, je mets en ligne les deux chapitres qui auraient du l’être pendant mes congés. Soit les chapitre 16, « Y’a de l’eau dans le gaz… coliqueux ! », et surtout le chapitre 17, « Burnout ». Je dis « surtout » car ce chapitre, malgré ses airs anodins, constitue un des points cruciaux de cette saison 2. Mais j’y reviendrai plus tard…

 

La page FaceBook va disparaître : consultée mais sans fans, elle devenait pénible à tenir à jour dans la mesure où je devais veiller quotidiennement à ce que le contenu soit « édité »… Bref : je reviens à l’ancienne formule. La catégorie « Actualité du blog » se voit renommée « FesseBouc » (je sais : elle ne vaut pas un copec… mais elle n’est pas de moi !) et contient toutes les actus depuis le début de ce blog.

 

Enfin : Sévice Public a eu deux ans le 9 juillet dernier. Je pensais éditer du contenu spécifique pour cette occasion mais déjà occupé par un autre projet, je n’ai pas eu le temps de peaufiner le texte que je voulais mettre en ligne pour l’occasion. Ce n’est pas grave, je le ferai plus tard.

 

Je tiens à remercier chaque lecteur qui vient « me » voir sous les pages de ce blog ainsi que ceux qui me laissent des commentaires.

 

Je vous dis à demain pour la mise à jour hebdomadaire… ou hebdromadaire, comme aurait pu le dire un des élèves du collège Caseiro.

 

Leclère Mickael.

 






14/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres