SEVICE PUBLIC

Vendredi 05 Mars : le brevet des collèges.



J’ai regardé, par curiosité, « Victoire Bonnot » sur M6. Je ne nie pas que l’on puisse prendre du plaisir à regarder ce téléfilm. Loin de là. Je regrette juste le manque de crédibilité de l’histoire. C’est dommage…

 

Je devrais peut être postuler pour leur écrire scénario et dialogues ! Non ? Il est vrai que je n’ai rien d’agréable à présenter ! Et puis Victoire en madame Sauzéon, ce serait déjà moins glamour !

 

Allez, trêve de plaisanterie ! Aujourd’hui, c’est le brevet ! Toute une histoire pour une direction d’établissement qui oscille entre l’anxiété et l’incompétence !

 


Encore un grand merci à tous ceux qui passent sur ce blog !



05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres